Oh la la !

Publié le par Alfgard

Ce blog a particulièrement été délaissé pour la bonne cause : je devais travailler dans la maison !!!

L'année prochaine, je me suis promis de m'y mettre à fond avec du travail de fond (comme bétonner le bas des grillages), fabriquer des plessis de qualité, travailler sur le jardin japonais et faire de vrais semis ET les utiliser !

Mes tomates avaient commencé à être mangées par les lapins (idems pour les fraises, et mes aromatiques) ! J'avais racheté des plants mais au prix de ceux-ci et vu le nombre de tomates que j'ai pu manger.... cela me fait la tomate (une petite en plus) à 5 euros, c'est cher ! Merci les lapins !

Je dois aussi remercier les mulots qui ont boulotté plusieurs fois mon persil (plutôt costaud puisqu'il a repoussé à chaque fois) ! Ainsi que les guêpes(qui me font peur) qui ont mangé 3 belles figues et la majeure partie de mon raisin !

L'année prochaine, c'est la guerre et je laisserais les travaux intérieurs à ma chère maman !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article