Le complexe Jurassic Park !!!

Publié le par Alfgard

Je sais, je sais, le titre est un peu tarabiscoté.

 

En fait, il est là pour amener à paraphraser Jeff Goldblum dans le premier Jurassic Park.

 

Voici cette phrase : "J'en ait marre d'avoir toujours raison !"

 

En effet, depuis des mois(dès le nouvel an), je n'arrêtais pas de dire...... "il ne pleut pas assez", "on va avoir des problèmes cette année", "mon bac à eau de se remplit pas"...... ce à quoi me répondait les "obsédés" du soleil me répondait : "tu rigoles, il ne fait pas beau !".

 

Alors là, je vous dis que cette dernière phrase me tape sur le système..... A part, les pays écrasés par le soleil et oscillant entre le désert et la savane, je sais que la plupart de pays "connait" de longues journées où il ne fait pas beau. Vindiou.

 

Ensuite, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beau qu'il pleut forcément...... IL N'A PAS PLU de l'hiver ! Et la seule et malheureuse neige de novembre n'a pas tenu 3 semaines !!! J'ai moins de 50 litres dans mon bac ce qui ne va pas me durer longtemps !

 

La preuve en est que la Vire (rivière principale traversant la Manche et le Calvados) est au plus bas depuis ce même début d'année !

 

Donc, ma mère et moi, nous nous obstinions à dire qu'il ne pleuvait pas assez malgré les "obsédés" du soleil ! Et nous avions RAISON !!! Les médias le diffusent enfin... peut être parce que les agriculteurs commencent à ronchonner !!!

 

http://img7.xooimage.com/files/e/c/9/secheresse-canicu...834_1902-27e0d2d.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article