Grrrr encore les abeilles !!!

Publié le par Alfgard



Voir taille réelle
Bon, j'avais prévu de planter mes érables (que voici !)


mais.... les abeilles (que mon père et moi avons "déménagées" sur ma petite parcelle indépendante) passent leur temps à revenir à l'emplacement initial. Elles sont toujours aussi agressives même ce soir avec le vent !








Voir taille réelle




Donc... j'ai attendu que le temps refroidisse (je viens seulement de rentrer) et pour cela, j'ai fini d'installer la dernière canisse que j'ai achetée y'a 3 semaines (il m'en faudrait encore 1 et j'aurais fini !)







Voir taille réelle






Ensuite, j'ai travaillé un peu sur les érables en installant le fil de guidage et j'ai creuse 2-3 trous.

















Voir taille réelle



Après, j'ai enlevé les planches et les parpaings dans l'ancien rucher et voilà ce que cela donne. Je déplacerai le composteur au fond à gauche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article