Voici les plantations depuis 2 semaines...

Publié le par Alfgard

Comme notre appareil photo est en panne, j'ai dû prendre des photos avec mon mobile. Donc la résolution n'est pas terrible !

Ma plantation de fraisiers grimpants.


Voilà ce donnent mes pots de la terrasse.

Hellexines : à gauche, acheté y'a 1 mois, à droite celui acheté au parc de Maulévrier... il s'est multiplié par 4 !

Je ne connais pas cette plante mais on la retrouve beaucoup dans les jardins japonais.

Iris de jardin bleus... Initialement, je n'avais qu'un plant mais il s'est doublé....

Une fougère qui fait la tête... je l'ai quand même plantée en espérant qu'elle prenne le dessus !
Myrtillier... protégé pour être certaine que les lapins ne le mangent pas celui-ci est "engrillagé" !


Voir taille réelle
Mes plants de charmes (60 au total) que je vais planter dans la semaine qui vient !!!

Voir taille réelle
Mon cassisier commence à bourgeonner (les sortes de petites taches blanches voir les flèches)


Voir taille réelle
Idem pour le groseiller !

Albizia qui a été mangé par les lapins, je l'ai engrillagé y'a 1 mois ! Aucun bourgeon ne sort... je crains que ces fichus lapins l'aient achevé !

Voir taille réelle
Voici un des 6 plants que j'ai déjà plantés.

 

J'ai profité aussi de nettoyer le terrain de tous les déchets non  recyclables qui ont "volé" lors des coups de vents de ces dernières semaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article