Dernières photos !

Publié le par Alfgard

Voici la pauvre barrière qui était censée empêcher la chienne de ma mère (la mienne comprends vite les nouvelles "règles") de venir sur le devant de la maison ! Même le barbelé ne l'a pas arrêtée !



Voici nos tondeuses électriques : à gauche la nouvelle arrivée samedi et qui est sans fil MAIS la batterie ne permets pas de tondre beaucoup surtout avec notre terrain "difficile" ! A Droite, notre glorieuse et courageuse petite tondeuse à fil à 69 euros qui fonctionne à merveille !



La tonnelle : elle est scellée comme vous pouvez le voir et j'ai commencé à la repeindre peinture métallisée noir martelé (deux "poteaux" devant) !



Voilà tout ce que la tondeuse sans fil a pu tondre, c'est peu, très peu !


Une nouvelle photo de mon labyrinthe dûment tondu par ma mère !



Un gros plan d'une de mes tomates anciennes !


Deux charmes que j'ai dû tuteurer et protéger (avec du fil de clôture électrique) de la chienne de ma mère qui s'en sert pour se frotter !



Mes raisins !



D'autres raisins (l'autre plant)  ! Voyez le soleil et il y en a qui disent qui pleut toujours en Normandie, pffff !


2ème tentative (une drosera) avec une plante carnivore (nous avons vu crevé une drosera et une dionée)





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa ton blog !bravo !
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />