Toutes les photos restantes !

Publié le par Alfgard

La Tonnelle que nous venons d'acheter. Nous l'avons prise parce qu'elle a un air de ressemblance avec l'arche.

































Mes tomates anciennes... je voulais montrer leurs fleurs mais on ne les voit pas sur la photo (ou très mal) !











































Mes tomates Roma... qui grandissent doucement mais... à l'abri des nuisibles (depuis cela a été tondu) !



L'Albizia... tout petit encore... on ne voit pas non plus les belles feuilles épanouies qu'il nous offre !










































Mon buis replanté... qu'il est grand...











































Ma menthe qui est plus qu'épanouïe ! Elle sera replanté l'année prochaine !











































Mes topinambours...
































Mes tomates cerises... qui ont des fleurs !
































































Et en fin mes fraisiers !





................................









 

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article