Dernières nouvelles

Publié le par Alfgard

Bon... deux jours de pluie et le terrain est détrempé donc... pas de travail au jardin !

Pas grave ! cela repose, non ?

Et voici ci-dessous le plan général de mon terrain !


Le Jardin japonais n'est toujours pas entamé, je le ferais dans 2 ans... et que je refasse le plan que j'ai perdu !

Le jardin médiéval n'est fait que dans la partie nord et les haies ne sont pas toutes installées. Les allées seront en herbe.

Le jardin à la française :

  • le labyrinthe est fini et sera "mature" d'ici 3 ans environ, je veux dire le temps que les plus jeunes plants arrivent aux deux mètres souhaités
  • pratiquement toutes les haies sont finies à part celle de l'Ouest
  • le centre du jardin  devrait être fini de planter d'ici 2 ans !
  • les allées seront faites de petits gravillons blancs !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article